Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole des Trois Vallées Olloy
18 septembre 2006

Joyeuse rentrée!

Voici quelques jours que notre petite école a rouvert ses portes et déjà plein de projets dans la tête:IMAG0038

Visite à Bruxelles, exposition de champignons à Vierves, théâtre à Nismes, souper d'école le 2 décembre avec la venue de Saint Nicolas!

En attendant, on s'est remis au boulot et on adorrrreee!

Voici quelques photos:IMAG0006

Publicité
Commentaires
F
mdr
F
salut trop bien la photo
S
bonjour <br /> je viens de voir que vous aviez fait un petit blog <br /> je viens de voir quelque photos que vous avez mis <br /> et j'ai vus mon petit frère Jordan dessus ça me fait bizarre de revoir mon ancien professeur de primaire .<br /> <br /> Simon Vanessa
Ecole des Trois Vallées Olloy
Publicité
Publicité